La Société de commerce «MAF Carrefour» met les fruits rwandais sur le marché de Dubaï

La Société de commerce « MAF Carrefour » des Emirats Arabes Unis (EAU) met les fruits du Rwanda sur le marché de Dubaï depuis la semaine dernière, et cela s’inscrit dans le cadre des Accords que la Société MAF Carrefour a conclus avec la compagnie rwandaise en charge des cultures d’exportation (NAEB).

Les fruits exportés vers Dubaï sont les bananes mûres, les avocats, les fruits de la passion et les ananas.

En date du 10 Janvier, lors de la signature de l’Accord, l’Ambassadeur du Rwanda à Dubaï, Emmanuel Hategeka, s’est vivement félicité que les fruits du Rwanda soient sur le marché des EAU.

« C’est un partenariat qui nous réjouit et bénéfique pour les agriculteurs rwandais. Les acheteurs des EAU apprécient la qualité et la saveur des fruits cultivés au Rwanda et qui leur parviennent par RwandAir, une compagnie qui effectue régulièrement beaucoup de vols sur Doubaï », a-t-il indiqué.

La Société « MAF Carrefour » travaille dans trente pays dont ceux du Moyen Orient, d’Afrique et d’Asie. Elle dispose dans ces pays de 320 centres de stockage des produits, pendant qu’elle accueille plus de 750 mille clients par jour. (Fin)

Please follow and like us: