La Ville de Kigali explique les retards dans la construction du pont de Nyabugogo

La ville de Kigali a révélé que la construction du pont de Nyabugogo a été prolongée pour une bonne exécution du projet. La construction de ce pont est destinée à lutter contre les inondations dans le quartier le plus fréquenté de la capitale.

Quand la construction du pont a commencé en avril de cette année, les passagers et les commerçants ayant des entreprises dans les environs ont salué l’infrastructure qui devait contenir les inondations et les accidents occasionnés par le débordement du canal de drainage de Mpazi.  Le pont devait être opérationnel en juin de cette année mais n’a pas encore été inauguré. 

L’ingénieur de la ville de Kigali, Emmanuel Asaba Katabarwa, a déclaré que la durée des activités de construction avait été prolongée en raison de différentes considérations, notamment la grande pertinence attachée au projet. “C’est un projet qui doit être exécuté sans heurts”, a-t-il noté.

L’ingénieur Emmanuel Asaba Katabarwa a déclaré que le pont a été achevé en attendant l’entretien des routes et d’autres travaux mineurs à terminer dans un proche avenir.  (Fin)

Leave a Reply