L’Ambassadeur du Rwanda présente ses lettres de créance à l’UNESCO et l’OIF

François Nkulikiyimfura remet ses lettres de créance à la cheffe de l’OIF 

L’Ambassadeur du Rwanda en France, François Nkulikiyimfura, a présenté ses lettres de créance à Louise Mushikiwabo, Secrétaire Générale de l’OIF (Organisation Internationale de la Francophonie). 

Le diplomate rwandais et la cheffe de l’OIF ont discuté de la récente Mission Economique de la Francophonie au Rwanda ainsi que du renforcement de la coopération entre le Rwanda et l’OIF, en particulier du programme de mobilité des enseignants de Français. 

L’Ambassadeur François Nkulikiyimfura a également présenté à Mme Audrey Azoulay ses Lettres de créance, l’accréditant Délégué permanent du Rwanda auprès de l’UNESCO.  

François Nkulikiyimfura remet ses lettres de créance à la DG de l’UNESCO. 

Les fructueux échanges entre le diplomate et la Directrice Générale de l’UNESCO se sont axés autour de l’importance du patrimoine mondial matériel et immatériel et de l’éducation des jeunes filles. 

François Nkulikiyimfura est Ambassadeur du Rwanda en France avec résidence à Paris. Mais il représente aussi son pays auprès des organisations internationales comme l’UNESCO et l’OIF.  (Fin)