Le Président Kagame exhorte les Rwandais à plus de vigilance pour se protéger contre la COVID-19

A l’ occasion du Nouvel An 2022, le Président Kagame souhaite aux Rwandais une Bonne et Heureuse Année 2022, et il les exhorte à plus de vigilance pour se protéger contre la pandémie de COVID-19.

« Nous avons vécu dans des difficultés au cours de ces deux dernières années suite à la pandémie de COVID-19 qui nous interdit de célébrer en toute tranquillité les Fêtes de fin d’année, conformément à nos vœux, en compagnie de nos familles et amis. Continuons pourtant à faire preuve de plus de vigilance pour nous protéger contre le virus. C’est parce que nous avons maintenu notre cohésion que nous avons résisté à la pandémie. Continuons ainsi à mettre en exécution les stratégies de prévention », a-t-il indiqué.

Il a encouragé les Rwandais à bâtir le pays sur les acquis en place pour aller de l’avant dans le processus du développement.

Il a remercié les agents du Secteur de la Santé et de l’Etat, les jeunes, le Secteur Privé, les partenaires et tous les Rwandais, pour leurs efforts collectifs à faire face à la pandémie de COVID-19 et à développer le pays. (Fin)