Le Président Kagame remercie ses compatriotes pour les messages d’anniversaire

Le Chef de l’Etat rwandais Paul Kagame a fêté hier ses 63 ans, l’occasion de remercier sur twitter tous ceux qui lui ont souhaité un joyeux anniversaire.

«À chacun d’entre vous qui a envoyé les messages réconfortants pour mon anniversaire … Je ne saurais trop vous remercier d’avoir rendu ma journée! En fait, beaucoup d’entre vous ont toujours fait de ma vie une valeur sûre. Rien de moins que ce à quoi on peut s’attendre de vrais amis et de la famille !!! Soyez bénis».

Vendredi 23 octobre, le Chef de l’Etat rwandais a célébré son 63ème anniversaire à Kigali, entouré de ses proches. Le Président Kagame a reçu  de nombreux messages de la part de ses compatriotes et il a tenu à partager son appréciation pour les vœux d’anniversaire reçus.

Le Président Paul Kagame est né le 23 octobre 1957 sur la colline de Nyarutovu, dans la commune de Tambwe, province du Sud (ancienne préfecture de Gitarama), près du centre de Ruhango.

Il est le fils de Deogratius Rutagambwa et d’Asteria Bisinda qui est la sœur de la reine mère du Rwanda Rosalie Gicanda tuée pendant le génocide des Tutsi du Rwanda en 1994.

En 1961, à l’âge de quatre ans, Paul Kagame quitte avec sa famille le pays en raison des persécutions contre les Tutsis, commencées en 1959. La famille s’installe à Gahunge, dans le district de Toro, en Ouganda. (Fin)

Please follow and like us: