Mairie de la Ville de Kigali: Les écoles maternelles, primaires et secondaires fermées à partir de Lundi le 18 Janvier

En collaboration avec le Ministère de la Santé, le Ministère de l’Education (MINEDUC) informe que les écoles maternelles, primaires et secondaires de la Mairie de la Ville de Kigali (MVK) sont fermées à partir de ce Lundi le 18 Janvier dans le but de faire face à la recrudescence du COVID-19, selon un communiqué du MINEDUC publié cet après-midi.

Le MINEDUC ajoute que les écoles sont exhortées à continuer à dispenser l’enseignement de façon digitale. Ce communiqué concerne toutes les écoles publiques et privées.

Le même communiqué précise que toutes les écoles à l’exception de l’Université sont temporairement fermées et seront rouvertes deux semaines après une analyse préliminaire des informations sanitaires.

Les élèves internes dans les écoles de la MVK restent à l’école et ils continueront à bénéficier des services essentiels.

Le MINEDUC souligne que toutes les écoles en dehors de la MVK continueront à étudier comme d’habitude, toujours dans le respect des stratégies de lutte contre le COVID-19. (Fin)

Please follow and like us: