Présentation des Vœux de Nouvel An 2021 par le Président Kagame

C’est à minuit du Nouvel An 2021 que le Président Kagame a présenté ses Meilleurs Vœux aux Rwandais et aux Amis du Rwanda.

«Alors que nous entamons cette Nouvelle Année, nous sommes convaincus que le Rwanda a accompli beaucoup de réalisations malgré les défis auxquels nous avons été confrontés en 2020.

Cela signifie que nous pouvons faire plus que lorsque l’épidémie n’existera plus.   La leçon que nous avons apprise cette année, c’est que lorsque nous nous comportons bien et que nous travaillons ensemble, rien ne peut perturber notre marche en avant », a-t-il indiqué.

Il a poursuivi :

« Nous devons tous rester vigilants dans les mois à venir pendant que le vaccin contre le COVID-19 n’est pas encore parvenu à notre pays. Grâce à vos efforts, à votre volonté et à votre patriotisme qui nous caractérisent tous, nous sommes en droit d’espérer que cette année qui commence sera meilleure que celle que nous clôturons. Alors, que chacun se protège et protège l’autre ».

Le Chef de l’Etat a pris soin de rappeler que le Jour de Noël, lors de son Discours sur l’état de la Nation,  il a livré l’essentiel de la situation qui prévaut dans le pays.

Pour le moment, Lui et sa Famille, adressent à la Nation, les Vœux de Bonne Année 2021, de Prospérité, et de Bénédiction Divine. (Fin)

Please follow and like us: