Rwanda News Agency Grands Lacs Hebdo

The Rwanda News Agency website is a newswire based in Kigali. It is neither state-owned nor state-run.

It is a subscription service and you are not logged in, so some content is hidden. Login to access full stories, or register for a free trial.

Le Rwanda a signé un Accord avec l’Angola pour que Rwandair utilise l’Aéroport de Luanda

E-mail Print PDF

Le Ministre angolais des Transports, Augusto da Silva Tomas

Kigali: Le Rwanda a signé un Accord avec l’Angola pour que RwandAir effectue des vols sur Luanda, et la compagnie aérienne angolaise, Angop, pourra faire de même sur Kigali.

Les deux compagnies aériennes des deux pays pourront aussi prendre des passagers dans ces pays et les acheminer sur d’autres destinations.

«De Luanda à Kigali, l’on est obligé de passer par l’Afrique du Sud et consacrer 8 heures de vol. Quand on va directement de Luanda à Kigali, le vol ne dure que 2 heures 30. L’on comprend ici l’avantage de cet Accord signé », a indiqué le Ministre angolais des Transports, Augusto da Silva Tomas.

Il a ajouté que l’Accord signé renforcera le Commerce er le Tourisme entre le Rwanda et l’Angola, un pays de 30 millions d’habitants et 1.247.00 Km2. Les investisseurs angolais et autres hommes d’affaires se rendront facilement au Rwanda et dans les pays voisins. La compagnie angolaise d’Aviation est dotée 12 appareils qui  effectuent des vols vers 24 destinations. (Fin)


 

 

Rwanda: Doing Business

Banner

FAO au Rwanda

Banner